• maison
  • >
  • A propos de nous

Usine de matériel médical de Foshan Dongfang (Ltd.)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Profil de la société

Foshan Dongfang Medical Equipment Factory Co., Ltd. (ci-après dénommé"Foshan Dongfang"), fondée en 1990, est une entreprise d'équipements médicaux de réadaptation professionnelle intégrant la recherche et le développement, la production et les ventes. Ses produits comprennent un fauteuil roulant, une commode, un banc de douche, une béquille, une marchette, un lit médical et des centaines d'autres aides à la rééducation. Après plus de 30 ans de développement continu, la société dispose désormais d'une base de production moderne de plus de 60000 mètres carrés, d'excellents équipements de production, de méthodes de test complètes, d'une fantastique équipe de recherche et développement technique et d'un système de gestion avancé. La catégorie de produits, le volume des ventes et l'échelle de production ont toujours été parmi les meilleurs du même secteur.

 

Après des années de développement et d'évolution de la marque, les services de Foshan Dongfang couvrent les soins de santé, la protection sociale, les soins aux personnes âgées, l'éducation spéciale, la réadaptation des handicapés, la chaîne pharmaceutique et d'autres domaines. Les marques d'entreprise de"Fauteuil roulant Foshan","Foshan Dongfang"et"FAUTEUIL ROULANT FOSHAN"ont gagné la confiance des utilisateurs à la maison et à l'étranger. Les produits se vendent bien dans plus de 100 pays et régions, y compris les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, le Japon et la Corée du Sud, l'Amérique du Sud, l'Australie, etc.

 

Foshan Dongfang a à la fois des produits de haute qualité et une bonne réputation. La société a participé à la formulation de 24 normes nationales, y compris les fauteuils roulants, les fauteuils roulants électriques et les chaises percées ; Il a remporté de nombreux titres honorifiques tels que"Chine Célèbre Marque"des produits,"Marque célèbre de la Chine","Marque célèbre de Guangdong"des produits,"Entreprise de haute technologie","Centre de recherche et de développement des technologies d'ingénierie des fauteuils roulants du Guangdong","Entreprise leader dans l'industrie subdivisée","Contribuable de classe A"et ainsi de suite aux niveaux national, provincial et municipal; Il a passé un certain nombre de certifications de systèmes et de tests de qualité internationalement reconnus.

 

"Continuez à avancer et faites de nouvelles réalisations"est notre objectif permanent. La société continuera d'être orientée vers l'utilisateur et le marché, d'améliorer constamment la qualité des produits et le niveau de service, et d'apporter une excellente qualité et sensation aux clients mondiaux.



官网发展历程_01.gif

官网发展历程_02.gif

官网发展历程_03.gif

官网发展历程_04.jpg


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• Home
  • >
  • About Us

Foshan Dongfang Medical Equipment Manufactory(Ltd.)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Company Profile

Foshan Dongfang Medical Equipment Factory Co., Ltd. (hereinafter referred to as "Foshan Dongfang"), founded in 1990, is a professional rehabilitation medical equipment enterprise integrating Research & Development, Production and Sales. Its products include wheelchair, commode, shower bench, crutch, walker, medical bed and other hundreds of rehabilitation aids. After more than 30 years of continuous development, the company now has a modern production base of more than 60000 square meters, excellent production equipment, well-rounded testing methods, fantastic technical research and development team and advanced management system. The product category, sales volume and production scale have always been among the best in the same industry.

 

After years of brand development and evolution, Foshan Dongfang's services cover health care, civil welfare, elderly care, special education, rehabilitation of the disabled, pharmaceutical chain and other fields. The enterprise brands of "Foshan Wheelchair", "Foshan Dongfang" and "FOSHAN WHEELCHAIR" have won the trust of users at home and abroad. The products sell well in more than 100 countries and regions, including the United States, Europe, the Middle East, Japan and South Korea, South America, Australia and so on.

 

Foshan Dongfang has both high-quality products and good reputation. The company has participated in the formulation of 24 national standards, including wheelchair, electric wheelchair and commode chair; It has won many honorary titles such as "China Famous Brand" products, "China Famous Trademark", "Guangdong Famous Brand" products, "High-tech Enterprise", "Guangdong Wheelchair Engineering Technology Research and Development Center", "Leading Enterprise in Subdivided Industry", "A-class Taxpayer" and so on at the national, provincial and municipal levels; It has passed a number of internationally recognized system certifications and quality testings.

 

"Keep moving forward and make new achievements" is our continuous goal. The company will continue to be user-oriented and market-oriented, constantly improve product quality and service level, and bring excellent quality and sensation to global customers.



官网发展历程_01.gif

官网发展历程_02.gif

官网发展历程_03.gif

官网发展历程_04.jpg


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy